Gestion du changement et révision des processus d'affaires

Amélioration continue

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  • Démarche inspirée du Lean et LSS
  • Cartographie des processus
  • Identification des opportunités d’amélioration
  • Identification des sources de gaspillages, des activités à valeur ajoutée ou non valeur ajoutée
  • Analyse des causes racines
  • Standardisation des procédures
  • Identification et implantation d’indicateurs clés (mesures de performance)

Gestion du changement

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  • Identification et analyse des parties prenantes
  • Clarification des rôles et responsabilités
  • Identification et analyse des changements
  • Gestion des communications
  • Gestion des formations


… pour assurer une douce transition

Témoignages de clients

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« Passionnée, autonome, écoute et conseille le client. »

André Fredette, Directeur des programmes TI chez Boutique Jacob


« Sa collaboration, son efficacité et son professionnalisme ont été un support essentiel à la réussite de notre projet. »

Denise Girard, Directrice du Bureau coordonnateur La Maison du Panda


« Merci et bravo pour l'excellente qualité de ton travail. »

Guy-Pierre Boucher, Analyste Web senior à  l'Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec (Mandat pour SIRIUS Services Conseils) 

Mission et valeurs

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Accompagner les organisations pour réduire le gaspillage (temps, coûts, délais), éviter le surmenage et atteindre l'équilibre.

Activités centrées sur la satisfaction du client, le bien-être du personnel et encourager la participation des employés.


  • Écoute
  • Intégrité
  • Transparence
  • Dynamisme
  • RESPECT